«Je réglerai ça sur le ring»

Tous les sujets sur la récupération politique des évènements sportifs : Coupe du monde de football, etc...

«Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Ceutron » 17 Fév 2012, 19:59

Le prétendant britannique Derek Chisora a giflé le champion Ukrainien Vitali Klitschko lors de la pesée vendredi à Munich, à la veille de leur combat pour le titre WBC des poids lourds.

Image

Lors du traditionnel face à face pour les caméras, Chisora a porté une gifle retentissante sur la joue gauche de Klitschko, accompagnée d'un chapelet d'injures, geste qui a déclenché une bagarre avec les forces de sécurité.

«Je réglerai ça sur le ring», a déclaré l'ainé des Klitschko, qui a conservé son calme alors que son futur adversaire quittait rapidement les lieux. «Peut-être qu'il avait trop d'adrénaline», estimait son promoteur Francis Warren.


Suite, source et vidéo :
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/autr ... e-11320736

Allez Klitschko !!!!
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Willsdorf » 17 Fév 2012, 23:13

Chisora a montré qu'il ne sait déjà pas montrer grand chose contre des boxeurs de grande taille mais de niveau moyen (contre Helenius et contre le mal nommé Tyson Fury), donc contre un gars de la classe de Vitali, il devrait logiquement se faire écrabouiller, c'est aux quatre coins du ring qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Peut-être que je ne serais pas le seul du pub à aller pisser quand on entendra God save the Queen.

Ceutron a écrit:Allez Klitschko !!!!

8-)
Et ne pas oublier que son frère Wladimir boxe le 3 mars contre le francophone JM Mormeck.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Willsdorf » 19 Fév 2012, 00:51

Large victoire de Vitali Klitschko par décision unanime (8 rounds d'avance selon les juges), l'Anglophone avait des crochets dangereux et avait tendance à aller au charbon, mais il n'a rien montré de spécial, ses gros coups ont presque tous fini dans le vide. Domination tranquille de Vitali qui a boxé de loin avec des simples gauche-droite. Quelques années auparavant (il a 41 ans tout de même), ça aurait été plié plus rapidement sans doute.

A l'annonce du résultat, Chisora a aggravé son cas en crachant à la gueule de Wladimir.. :arrow:

Edit: Chisora se bat avec David Haye (une autre baltringue qui n'avait pas réussi à faire trembler Wladimir) lors de la conférence de presse: http://www.youtube.com/watch?v=lWrNGUeW2i8
Ces babouins dégradent le sport, on dirait les émissions de catch pour les enfants.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Ceutron » 19 Fév 2012, 20:35

8-)
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Ceutron » 19 Fév 2012, 22:54

Le Britannique Dereck Chisora a été placé en garde à vue par la police munichoise, hier, au lendemain d'une bagarre avec son compatriote David Haye lors de la conférence de presse ayant suivi sa défaite face à l'Ukrainien Vitali Klitschko pour le titre WBC des lourds.

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/autr ... e-20034163
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Willsdorf » 27 Fév 2012, 22:49

L'entrainement de JM Mormeck est impressionnant: http://www.dailymotion.com/video/xmh7g6 ... ment_sport
Un adversaire qui aura mérité son chèque et qui ne cherche pas à faire monter la mayonnaise médiatique en faisant de la provoc pour attirer les sponsors*, c'est rare. J'espère voir un bel affrontement avec Wladimir.

*c'est très clairement le jeu de Chisora et Haye, cités plus haut.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Willsdorf » 29 Fév 2012, 11:31

Il y a une morale finalement. Et le coup marketing lui revient dans tronche.
http://www.eurosport.fr/boxe/chisora-ba ... tory.shtml
Chisora banni à vie de la WBC
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: «Je réglerai ça sur le ring»

Messagede Ceutron » 02 Mar 2012, 18:55

Willsdorf a écrit:Il y a une morale finalement.


8-)

A propos, le pen père était fan de Tyson ?

Je me souviens notamment d'une soirée épique. C'était à Toulouse. Le Pen, après avoir achevé un meeting, avait donné rendez-vous à un certain nombre de cadres du Front national pour dîner avec lui. Ils étaient une quinzaine autour du président. Ambiance joyeuse. Debrief du meeting, des réactions des militants. (...) Le président m'avait chargé de l'avertir lorsqu'il serait près de 22h30. A 22h25, je me suis approché de lui et en même temps que je lui glissais un papier d'un air grave, je lui soufflais quelques mots à l'oreille. Immédiatement, le président s'est levé. Un masque de gravité sur le visage, les sourcils froncés et dans une précipitation qui ne lui était pas coutumière, il a quitté le dîner, plantant Bruno Gollnisch, Bruno Mégret et quelques autres qui me lançaient des regards inquiets. On eût presque dit que je venais de lui annoncer la mort d'un de ses proches ou un attentat-suicide sur la tour Eiffel.

Pour ma part, j'accompagnai Jean-Marie Le Pen à vive allure jusque dans sa chambre d'hôtel. Dans l'ascenseur, il m'a demandé: «Tu es bien certain que j'ai Canal ?» Avant de refermer sa porte, je pris soin de suspendre à la poignée le petit écriteau «Do not disturb». Pas question que le président soit dérangé par qui que ce soit. Il lui fallait absolument s'isoler et trouver un poste de télé pour suivre un combat de Mike Tyson qui s'annonçait grandiose. Ce n'est que plus tard, redescendant dans le salon où attendaient Bruno Gollnisch et quelques autres, que je les avertis de la véritable raison de ce départ soudain !

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... -corps.php
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35


Retourner vers Le sport et la politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x