Page 1 sur 1

Célébrité et avortement

MessagePosté: 21 Avr 2014, 17:05
de Ceutron
Du très lourd...

Cette candidate de téléréalité, enceinte de 18 semaines, veut se faire avorter pour "ne pas ruiner" sa célébrité

Josie, une candidate de téléréalité, a décidé de subir un avortement pour pouvoir assurer sa participation à « Big Brother » en Grande-Bretagne. « Je suis finalement sur le point de devenir célèbre et je ne veux pas ruiner tout ça maintenant », a-t-elle annoncé au Sunday Mirror.


Josie Cunningham a avoué au Sunday Mirror qu’elle était en fait enceinte de 18 semaines, soit d’un client de son agence d’escort-girl, soit d’un footballeur professionnel du championnat d’Angleterre. « On s’en fout de savoir qui est le père », assure la jeune fille. Car à 23 ans, elle ne compte pas s’encombrer d’un enfant.


Au début, j’ai pensé, merci mon Dieu que ce soit un footballeur ou un médecin et non pas un simple vendeur. Mais après j’ai commencé à réfléchir : je ne voulais pas devenir célèbre grâce à un bébé de footballeur ou pour être la fille qui a eu un enfant par quelqu’un qui a payé pour du sexe.


http://www.sudinfo.be/989354/article/20 ... vorter-pou

Re: Célébrité et avortement

MessagePosté: 21 Avr 2014, 18:34
de PhD
Quelle tristesse !

Re: Célébrité et avortement

MessagePosté: 30 Juin 2014, 20:13
de Romain
Cette pauvre fille n'a ni conscience ni repaires. Dieu ai pitié de son âme, et de celles des assassins de son enfant :cry: