Disney passe à la culture gay

Débats autour de la bioéthique, des questions relatives à la famille etc...

Disney passe à la culture gay

Messagede Ceutron » 08 Juil 2013, 21:35

Voilà que l’éternelle firme productrice de divertissement, à vocation familiale, change sa perspective et s’apprête à introduire son tout premier couple de lesbiennes dans une de ses séries. Un épisode de la série télévisée Good Luck Charlie (Bonne chance Charlie), dont le tournage débutera prochainement, met en scène un enfant avec deux mamans comme parents dans une fête pour petits enfants.


Un soutien inconditionnel est venu de Miley Cyrus, celle qui depuis des années a été l’une des stars de la chaîne, Hannah Montana, et qui s’est exclamé: « Je félicite Disney pour ce pas en avant qui va permettre d'éclairer les jeunes. Ils ont tellement d'influence sur ce que pensent les enfants ! (…) ».


Jusqu’ici, aller voir un film de Disney supposait se détendre, se divertir devant l’écran. Des premiers contes de fée qui vous plongeaient dans l’émerveillement, comme Blanche-Neige et les sept nains, Le Livre de la Jungle ou Cendrillon, jusqu’aux projets les plus récents, tels Le Roi Lion, Ratatouille, Toy Story, Les Indestructibles ou Le monde de Nemo, entre autres, tous ont toujours mis en avant des valeurs comme l’amitié, le sacrifice, la générosité et tant d’autres qui favorisaient l’éducation des petits et des grands.

Désormais, il n’en sera plus ainsi. Les parents devront être sur leurs gardes (…) Disney a cessé d’être une garantie de family friendly.


http://www.aleteia.org/fr/mode-de-vie/a ... ay-2275001
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Disney passe à la culture gay

Messagede PhD » 09 Juil 2013, 15:18

Quoiqu'il semblerait que le gay friendly soit ancré depuis quelques temps chez Disney

En ce qui concerne le Roi Lion, j'ai lu une analyse affirmant que Poumbaa et Timon formaient un véritable couple homosexuel
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4347
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Disney passe à la culture gay

Messagede Romain » 17 Juil 2013, 13:00

Quoi qu'il en soit, c'est pitoyable.
Romain
 


Retourner vers Éthique, la Famille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

x