Moscou doit renoncer à interdire la Propagande gay:

Débats autour de la bioéthique, des questions relatives à la famille etc...

Moscou doit renoncer à interdire la Propagande gay:

Messagede PhD » 13 Juin 2013, 13:43

Le Conseil de l'Europe a appelé aujourd'hui la Russie à renoncer à une loi punissant la "propagande" homosexuelle à destination des mineurs, un texte considéré par l'organisation paneuropéenne comme "manifestement discriminatoire à l'égard des minorités" et qui "légalise les préjugés".

Cette loi, approuvée mardi par la Douma, la chambre basse du parlement russe, "ne devrait pas" l'être par la chambre haute, a déclaré dans un communiqué le secrétaire général de l'organisation paneuropéenne basée à Strasbourg, Thorbjorn Jagland.

"Cette loi porte clairement atteinte à quelques-uns des principes les plus fondamentaux de la Convention européenne des droits de l'homme, comme la liberté d'expression et la liberté de réunion", a estimé M. Jagland. "La majorité n'a pas le droit d'adopter une loi manifestement discriminatoire à l'égard des minorités", a-t-il ajouté, observant que "l'opinion publique est peut-être favorable à une telle loi, mais cela ne justifie pas de légaliser les préjugés".

le figaro

On pourrait comprendre s'il s'agissait de punir l'homosexualité, mais là, il s'agit d'interdire la propagande gay à destination des enfants

Enculés de socialistes
Breivik en a laissé échapper un
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4347
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Retourner vers Éthique, la Famille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

x