Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede le Réactif » 29 Jan 2012, 22:12

Ce soir à la télé.

Ca donne quoi ?
Qu'a-t-il dit ?
Avatar de l’utilisateur
le Réactif
 
Messages: 6353
Inscription: 29 Mar 2006, 22:35

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede alain21 » 30 Jan 2012, 07:16

Non , sur Arte , il y avait "la France sauvage" .

Pour les animaux et les plantes, la France est une terre d'exception. Un pays unique qui accueille une étonnante variété d'espèces, du bord de mer jusqu'en haute montagne. On y trouve l'un des derniers fleuves sauvages de l'Europe, la Loire, des marais peuplés d'oiseaux au centre de la France, des steppes africaines au coeur du maquis provençal, des neiges scandinaves au sommet des Alpes, ou encore des mers tropicales turquoises autour de la Corse...
Tous ces milieux naturels abritent des plantes et des animaux méconnus ou familiers : oiseaux multicolores, mammifères de tout poil, orchidées sauvages, requins géants, lynx boréal, ou encore insectes minuscules...
Durant une année, au rythme des quatre saisons, nous suivons l'aventure sauvage de ces espèces et découvrons leur comportement dicté par la grande horloge de la nature. Nous voyageons de l'aérien au sous-marin, du minuscule au gigantesque, de l'émotion des naissances au frisson de la prédation pour découvrir un autre visage de la France. Le film est une invitation à l'émerveillement afin de comprendre que la nature est précieuse, forte, fragile. Et que nous en faisons partie.

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_fran ... 53284.html


Splendide ! Que la France est belle !
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede Ceutron » 30 Jan 2012, 08:15

Zorro à 20h sur F3 puis un excellent documentaire à 20h30 sur F5 que je vous invite à regarder en streaming :

LA GUERRE DES FROMAGES QUI PUENT

Les fromages de terroir sont l'un des piliers de la gastronomie française. Inébranlables et éternels. Pas si sûr ! En Amérique du Nord, les consommateurs ont réagi face à la nourriture aseptisée qui avait envahi leur alimentation.

Du lait cru, du fromage qui pue, ils en veulent de plus en plus ! Le volume de ces fromages pleins de bactéries a été multiplié par mille en dix ans. Un marche prometteur qui semble n'en être qu'à ses prémisses.

Les industries agro-alimentaires se sont accaparé, en quelques années, nos secrets séculaires de fabrication et investissent le marché nord-américain qu'occupaient les entreprises francaises. En France, la situation s'est inversée.

Les fromages au lait cru ne représentent plus qu'un dixième de la production nationale. Nombreux sont ceux qui ne veulent pas croire à un inévitable naufrage, qui s'acharnent, luttent et innovent !

Enthousiastes, révoltés, drôles, pathétiques, talentueux, fonceurs, ces défenseurs du fromage au lait cru sont les acteurs d'un phénomène de société, symptomatique d'un changement de nos habitudes alimentaires.

http://documentaires.france5.fr/documen ... -qui-puent
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede Lou Landès » 30 Jan 2012, 10:37

Oui.
Un grand numéro de Sarkozy : du vent et du pipeau.

Un seul hic : personne n'y croit ; même pas lui (et ça se voyait).

Par contre, un peu plus tôt dans la journée, sur LCP, le meeting de Marine Le Pen à Perpignan (en direct) était un bain de fraîcheur.
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France"
Charles de Gaulle - (Mémoires de guerre)
Avatar de l’utilisateur
Lou Landès
Administrateur du site
 
Messages: 13432
Inscription: 27 Mar 2006, 17:11
Localisation: Pays de Cocagne

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede calimero » 04 Fév 2012, 19:05

Oui, entre amis.
Pas du grand mais plutôt du petit Sarko. Je suis déçu, il nous a habitué à plus de persuasion.
Des promesses vagues et des petits remaniements sans envergure ni ambition, du replâtrage en quelque sorte.
Une chose m'a vraiment déplut, lorsque Claire Chazal lui a demandé s'il comptait faire quelque chose pour les signatures de Marine Le Pen, il a répondu :"je ne ferai rien pour elle car je n'aime pas les gens qui voient l'avenir en se repliant sur eux mêmes". Peut être pas au mot prêt, mais dans l'esprit en tous cas.
Je suis outragé, car je vois maintenant en lui un Président de la France qui se clive dans les idées d'un parti et qui considère insignifiants des millions d'électeurs qui ont des idées différentes des siennes.
Je pense qu'il pense aussi la même chose de tous les autres partis et qu'il méprise tous les Français qui ne pensent pas comme lui.
Voici donc un Président partisan qui rentre dans la peau d'un dictateur et qui gouverne avec un parti unique.
Pour moi avec certitude, il n'est plus le Président de tous les Français, qui se doit d'être tout au moins dans ses discours, au dessus de son avis personnel quant aux idées qui ne sont pas les siennes.
Ce discours partisan le place en dessous de tout dans un pays qui se dit démocratique...
calimero
 
Messages: 51
Inscription: 15 Sep 2009, 12:09
Localisation: entre pineau et cognac

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede PhD » 16 Fév 2012, 22:40

J'ai regardé hier soir
Un bel animal politique
Est-il capable de retourner la situation en 2 mois ?
Ca ne ma paraît pas impossible loin de là et ça ne m"étonnerait pas qu'il soit réélu contre Guimauve le conquérant
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede alain21 » 17 Fév 2012, 08:14

PhD a écrit:Ca ne ma paraît pas impossible loin de là


Ensemble , tout est possible . :D

Le voir reprendre le thème du peuple , cela frise l'escroquerie intellectuelle mais cela peut marcher.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede le Réactif » 17 Fév 2012, 21:59

alain21 a écrit:
PhD a écrit:Ca ne ma paraît pas impossible loin de là


Ensemble , tout est possible . :D

Le voir reprendre le thème du peuple , cela frise l'escroquerie intellectuelle mais cela peut marcher.


Oui, mais l'affaire Vanneste est une excellent chose pour nous, à faire suivre largement auprès des mous qui s'apprêtent à voter pour Sarko et UMP aux législatives.
Excellent intervention de Zemmour à ce sujet :
http://www.fdesouche.com/277465-eric-ze ... istoriques
Avatar de l’utilisateur
le Réactif
 
Messages: 6353
Inscription: 29 Mar 2006, 22:35

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede Willsdorf » 17 Fév 2012, 22:57

le Réactif a écrit:Oui, mais l'affaire Vanneste est une excellent chose pour nous, à faire suivre largement auprès des mous qui s'apprêtent à voter pour Sarko et UMP aux législatives.
Excellent intervention de Zemmour à ce sujet :
http://www.fdesouche.com/277465-eric-ze ... istoriques

Hélas: http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede PhD » 18 Fév 2012, 12:03

Sur ce coup là, Alliot aurait dû méditer l'aphorisme de Pierre Dac

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
D'autant que c'est Alliot qui devrait relire ses bouquins (si il sait lire :mrgreen: )
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Suivante

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron

x