Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede Willsdorf » 18 Fév 2012, 12:25

PhD a écrit:D'autant que c'est Alliot qui devrait relire ses bouquins (si il sait lire :mrgreen: )

Disons que vu son patronyme (~Elie), je suppose qu'il sait surtout lire les livres à rouleaux que se lisent de droite à gauche, ça me semble l'explication la plus plausible à ces propos.
Même remarque pour Sulzer, qui met lui même son appartenance ethnique sur la table (c'est pas Willsdorf qui fait des rapprochements nauséabonds, c'est écrit noir sur blanc dans l'article) comme argument politique:
Ayant perdu de nombreux membres de ma famille dans cet épisode tragique, je ne puis qu'exprimer ma profonde indignation

C'est assez surprenant que même dans ce parti, on fasse de faire des communiqués officiels non pas en tant que militant pour telle ou telle cause, mais en tant que membre d'une communauté.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede le Réactif » 18 Fév 2012, 21:42

PhD a écrit:Sur ce coup là, Alliot aurait dû méditer l'aphorisme de Pierre Dac

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
D'autant que c'est Alliot qui devrait relire ses bouquins (si il sait lire :mrgreen: )


Exactement.
C'est beaucoup moins fort commem réaction que celel de Sarkozy ("me fait horreur") et de l'UMP, c'est une prise de position du Fn qui va clairement dans le mauvais sens. Un très mauvais point, donc.
Mais en politique, on choisit le moindre mal.
Avatar de l’utilisateur
le Réactif
 
Messages: 6353
Inscription: 29 Mar 2006, 22:35

Re: Quelqu'un a-t-il regardé Sarkozy ?

Messagede jolly roger » 21 Fév 2012, 00:32

Willsdorf a écrit:
PhD a écrit:D'autant que c'est Alliot qui devrait relire ses bouquins (si il sait lire :mrgreen: )

Disons que vu son patronyme (~Elie), je suppose qu'il sait surtout lire les livres à rouleaux que se lisent de droite à gauche, ça me semble l'explication la plus plausible à ces propos.
Même remarque pour Sulzer, qui met lui même son appartenance ethnique sur la table (c'est pas Willsdorf qui fait des rapprochements nauséabonds, c'est écrit noir sur blanc dans l'article) comme argument politique:
Ayant perdu de nombreux membres de ma famille dans cet épisode tragique, je ne puis qu'exprimer ma profonde indignation

C'est assez surprenant que même dans ce parti, on fasse de faire des communiqués officiels non pas en tant que militant pour telle ou telle cause, mais en tant que membre d'une communauté.
:shock:
Ceci s'ajoute à la liste des Sanchez, Venussia...
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Précédente

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x