Benoit Hamon envisage

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Benoit Hamon envisage

Messagede polaroid62 » 09 Jan 2012, 14:55

la présence du FN au second tour de l'élection présidentielle de 2012 http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... d-tour.php
polaroid62
 
Messages: 1358
Inscription: 06 Jan 2007, 16:28

Re: Benoit Hamon envisage

Messagede kpmpf » 11 Jan 2012, 13:21

Je pense que Benoît Hamon, mais aussi nombre de responsables UMP qui l'évoquent en privé, a une analyse lucide de la situation, une attente des français, lassés de cette inefficacité d'un clivage droite gauche qui ne permets pas d'entrevoir de réelles différences et de vrais changements dans le pays. et qui se tournent vers Marine Le Pen qui porte un projet, une équipe et une démarche qui, loin de l'ostracisme dont elle est victime, parvient à convaincre de sa crédibilité !
kpmpf
 
Messages: 9885
Inscription: 20 Nov 2006, 13:11

Re: Benoit Hamon envisage

Messagede charles martel » 11 Jan 2012, 22:20

Non, c'est pour faire peur aux gens de gauche, pour qu'ils aillent voter massivement Hollande. Je pense qu'il n'y croit pas lui-même.
charles martel
 
Messages: 6179
Inscription: 12 Mai 2006, 21:25

Re: Benoit Hamon envisage

Messagede jolly roger » 12 Jan 2012, 22:54

kpmpf a écrit:Je pense que Benoît Hamon, mais aussi nombre de responsables UMP qui l'évoquent en privé, a une analyse lucide de la situation, une attente des français, lassés de cette inefficacité d'un clivage droite gauche qui ne permets pas d'entrevoir de réelles différences et de vrais changements dans le pays. et qui se tournent vers Marine Le Pen qui porte un projet, une équipe et une démarche qui, loin de l'ostracisme dont elle est victime, parvient à convaincre de sa crédibilité !


excellente analyse
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron

x