Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Messagede Karl » 09 Avr 2015, 09:31

Nicolas Dupont-Aignan déplore l’autorisation de l’expérimentation des salles de shoot
L'Assemblée nationale a adopté hier soir le principe de l'expérimentation de "salles de shoot" à Paris.

Cette décision dangereuse est une étape de plus vers la dépénalisation des drogues. L’Etat envoie un signal laxiste en subventionnant délibérément la consommation de drogues aux frais du contribuable, sans concertation des riverains qui vont subir directement les conséquences de l'ouverture de ces salles de shoot, et des associations qui luttent contre les méfaits de la toxicomanie.

De nombreux rapports soulignent qu’en réalité, ces salles entretiennent la dépendance aux drogues au lieu d'aider les gens à s'en débarrasser. Pire encore, une hausse de l’insécurité est observée pour les riverains ainsi que de nombreux troubles à l’ordre public autour de ces structures qui attirent dealers en tous genres.



Ce n’est pas par en banalisant l’usage de stupéfiants que nous résoudrons les problèmes de drogues dans notre pays. C’est au contraire en intensifiant la lutte contre les trafics, en pratiquant un harcèlement incessant des dealers mais également en démantelant les filières d’approvisionnement.



Nicolas Dupont-Aignan

Député de l'Essonne

Président de Debout la France
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie

Re: Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Messagede alain21 » 09 Avr 2015, 10:22

Les députés ont aussi le délai de réflexion pour un avortement .

C'est une attaque en règle de notre civilisation au nom du "laissez-faire" , du "je dispose de mon corps comme je veux" .
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Messagede Karl » 09 Avr 2015, 10:48

On autorise les salles de shoot mais on interdit les distributeurs de soda.
On à le droit à 7 jours de réflexions pour l'achat d'une machine à laver mais on retire ce délai pour un avortement.
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie

Re: Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Messagede PhD » 09 Avr 2015, 18:11

Ce gouvernement est une vraie calamité
Comme une partie de l'UMP ne vaut guère mieux

L'amendement sur les distributeurs de sodas a été déposé par l'UDI.
Bientôt une loi qui m'obligera à envoyer par mail à la sécu le nombre de bouteillesverres de pinanrd que j'ai bus pendant le repas.

Bandes d'enfoirés
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Nicolas Dupont-Aignan et les salles de shoot

Messagede Karl » 09 Avr 2015, 18:38

On aura jamais autant eu de Lois liberticides que sous ce Gouvernement.
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron

x