UPR : Qu'en pensez-vous ?

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

UPR : Qu'en pensez-vous ?

Messagede M.Leclerc » 22 Juin 2014, 18:25

Avatar de l’utilisateur
M.Leclerc
 
Messages: 2517
Inscription: 01 Avr 2006, 20:15

Re: UPR : Qu'en pensez-vous ?

Messagede PhD » 23 Juin 2014, 08:32

Content de te lire à nouveau

L’UPR proclame enfin qu’il n’est pas de progrès possible ni acceptable aux yeux des Français s’il n’est pas conforme aux idéaux de liberté, d’égalité et de fraternité de la République, et s’il n’est pas compatible avec la laïcité, l’humanisme, le respect de la diversité culturelle, la justice sociale et le refus de tout communautarisme.

Un gus qui réussit à me coller dans la même phrase les idéaux de la république, la laïcité, l'humanisme, le respect de la diversité et la justice sociale me paraît extrêmement suspect.
Cela ressemble à du frère :. à s'y méprendre.

Pas le temps de regarder les vidéos du programme, mais il me semble qu'il était basé sur les idéaux du CNR (conseil national de la résistance) institution noyautée par les apparatchiks et les sympathisants du parti communiste.

Bref, pas vraiment ma tasse de thé.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: UPR : Qu'en pensez-vous ?

Messagede Romain » 02 Juil 2014, 16:19

Cela ressemble à du frère :. à s'y méprendre

J'allai le dire :D Pour moi c'est signé, même si c'est du frère :. souverainiste.
Romain
 


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

x