Les "sages" rejettent le compte de campagne de Sarkozy

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Les "sages" rejettent le compte de campagne de Sarkozy

Messagede PhD » 04 Juil 2013, 17:02

Le Conseil constitutionnel vient de rejeter le recours déposé par l'ex-président contre la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Cette commission avait refusé d'approuver le compte de campagne de Sarkozy en décembre dernier.
....
L'UMP voit ainsi s'envoler près de 11 millions d'euros.
le figaro

L'UMP va apprendre la dèche, d'autant que la plupart des grandes villes et la quasi totalité des départements et régions étant au mains du ps et complices, ils ne peuvent pas compter sur les différents pots de vin et autres dessous de table.

yek yek yek (Rire sardonique)
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Les "sages" rejettent le compte de campagne de Sarkozy

Messagede alain21 » 05 Juil 2013, 09:41

Je ne rends pas compte :11 M€ , c'est un gros trou dans leur budget ?
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Les "sages" rejettent le compte de campagne de Sarkozy

Messagede Willsdorf » 05 Juil 2013, 22:44

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/0 ... -plein.php

Copé le vendeur d'aspirateurs qui a l'indécence de faire un appel aux dons, et il y a des pigeons qui donnent... Faut vraiment être dégénéré pour donner de l'argent volontairement à un ancien ministre de Bercy dont le job était de piquer des sous par les impôts.

En somme, si j'avais un boulot de salaud (type huissier, contrôleur fiscal ou pire, recouvreur de dette), j'organiserai une collecte pour que les gens m'aident à arrondir mes fins de mois vu qu'il y a toujours des tarés atteints du syndrome de Stockholm.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron

x