COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD

Messagede Karl » 26 Mai 2013, 10:23

COMMUNIQUE DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Le 25 Mai 2013



A/S : Agression contre un militaire en patrouille vigipirate : la preuve par les faits !

Il ne s'agit pas de tirer des conclusions hâtives et définitives , avant que l'enquête n'établisse les faits avec une parfaite objectivité , mais il n'en demeure pas moins que l'agression perpétrée au cutter contre un militaire en patrouille vigipirate à la Défense rappelle tragiquement le mode opératoire des événements de Londres .

Les dérives croissantes d'intégristes islamistes qui s'auto fanatisent sur les réseaux et sites internet sont devenues en France une réalité funeste , comme le souligne le rapport de la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale sur le fonctionnement des services de renseignements dans le suivi et la surveillance des mouvements radicaux armés , à laquelle J.Myard a participé activement .

Il y a quelques jours certains bons esprits m'ont accusé d'extrémisme alors que je dénonçais notre naïveté face à la montée de l'islamisme jihadiste présent en France et qui constitue une véritable cinquième colonne , ces bons esprits aveugles et irresponsables auront dès lors ainsi tout loisir de réviser leurs jugements irresponsables !

Cette situation appelle une révision totale de notre politique en matière de contrôle de nos frontières , Schengen doit être révisé , notre politique de naturalisation doit aussi être revue . La France est grande et généreuse mais on ne saurait admettre sur notre sol des appels à la haine voire au Jihad .

Le temps de la naïveté imbécile est révolu car il faut savoir que le temps des terroristes assasins ne fait que commencer !
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD

Messagede Romain » 27 Mai 2013, 12:29

Il y a quelques jours certains bons esprits m'ont accusé d'extrémisme alors que je dénonçais notre naïveté face à la montée de l'islamisme jihadiste présent en France et qui constitue une véritable cinquième colonne , ces bons esprits aveugles et irresponsables auront dès lors ainsi tout loisir de réviser leurs jugements irresponsables !


Le temps de la naïveté imbécile est révolu car il faut savoir que le temps des terroristes assasins ne fait que commencer !


Je crois que ça résume assez bien la situation. Si seulement ça pouvait faire sortir les gens de leur léthargie.
Romain
 

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD

Messagede Karl » 27 Mai 2013, 14:52

Romain a écrit: Si seulement ça pouvait faire sortir les gens de leur léthargie.


Il ne faut pas rêver.
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron

x