Dominique Venner se suicide à Notre-Dame

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Dominique Venner se suicide à Notre-Dame

Messagede Karl » 21 Mai 2013, 19:14

Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede Ceutron » 21 Mai 2013, 20:15

Image
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede Ceutron » 21 Mai 2013, 20:48

Des nouvelles de cette personne qui voulait (dans le petit journal) envoyer Vardon "en tôle" :

Suicide à Notre-Dame de Paris : Frigide Barjot parle d'un "dérangé"

Au micro de Marc-Olivier Fogiel, elle assure ne pas se sentir dépasser par cet événement car Dominique Venner, ancien membre de l'OAS, fait partie "d'une minorité infime, à la marge", d'une mouvance qui veut "des actes violents, des actes forts


"Il était assez raciste d'après ce que j'en sais.


http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7761571974

:arrow:
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede alain21 » 21 Mai 2013, 21:12

C'est étrange : ceux qui admiraient le suicide de Mohamed Bouazizi , le vendeur tunisien de légumes , parle de l'acte d'un déséquilibré .
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede Ceutron » 21 Mai 2013, 21:50

Avant de se donner la mort, ce 21 mai à 16 heures, devant l’autel de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, l’écrivain et historien Dominique Venner a pris soin de faire parvenir une lettre d’explication à ses amis. L’un d’entre eux, l’historien Bernard Lugan, a également reçu un pli qui m’était destiné. Ce courrier contenait une clé USB. Et dans celle-ci, la déclaration que vous lirez ci-dessous.


http://www.bvoltaire.fr/document/la-der ... aire,23625
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede PhD » 22 Mai 2013, 07:12

J'ai appris cela ce matin

Geste de général romain ou plutôt, de Samouraï d'Occident pour reprendre le titre de son édito de la NRH concernant l'archiduc François Ferdinand
(NRH n° 64 janvier - février 2013 sur les Habsbourg)

Déjà il parlait de regarder la mort en face, sans ciller

Je serai à Paris le 26
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Un historien d'extrême droite se suicide à Notre-Dame

Messagede Ceutron » 22 Mai 2013, 16:42

"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Dominique Venner se suicide à Notre-Dame

Messagede Romain » 24 Mai 2013, 17:31

C'est tragique. J'espère seulement que celà pourra faire bouger un tant soit peu les esprits, malheureusement l'omerta médiatique a été soigneusement organisée.
Romain
 

Re: Dominique Venner se suicide à Notre-Dame

Messagede alain21 » 24 Mai 2013, 17:42

Je pense qu'il s'agit de mobiliser les personnes proches de la "mouvance" , pour les autres , c'est déjà trop tard

Même certains de nos ennemis comprennent : voir l'article de Fiametta Venner (la compagne (ex?) de Caroline Fourest dans le Huffington Post édition France

http://www.huffingtonpost.fr/fiammetta- ... _hp_ref=tw

Dominique Venner ne s'est pas suicidé parce qu'il était désespéré. Toutes ses idées sont dans le débat public. Par son geste il amène sa famille politique à passer à un cran supérieur. Reste à savoir si ses opposants trouveront les moyens de réparer la digue.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

x