Vous comprendrez donc qu'un enfant corrompu tolérant vaut mieux qu'un enfant qui sache lire et écrire correctement, compter, bien travailler et contribuer aux futures créations qualitatives et innovantes du pays...
Quelqu'un peut-il rappeler le taux d'analphabétisme à l'entrée en classe de 6ème ?
Effectivement, les lobbys gauchistes de l'education "nationale" jugent plus important d'enseigner aux enfants la déviance, le relativisme, la non-identité, le "sacro-saint" multiculturalisme etc... Plutôt que la langue Française, l'histoire-géographie, le calcul... J'ai pu constater personnellement et à plusieurs reprises l'extrême nullité de cette institution, qui s'est totalement effondrée (de même que le reste de la société, mais représentative car particulièrement touchée) à partir des années 70, sous le poids de l'idéologie bien-pensante et du relativisme identitaire et moral. Evidemment, je décrit une situation globale, je ne nie pas l'existence de bons établissements et de bons professeurs, heureusement.
Dans les écoles du 9-3, ça va faire un carton.
J'ai dans l'idée que certains établissements vont s'abstenir de diffuser cette merde, sous peine de "heurter la sensibilité d'une certaine communauté" (comprendre : provoquer des émeutes et se faire massacrer).