Claude Guéant candidat à Boulogne

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Claude Guéant candidat à Boulogne

Messagede charles martel » 31 Déc 2011, 12:29

Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, a décidé d'annoncer sa candidature aux législatives à Boulogne-Billancourt, dans la neuvième circonscription des Hauts-de-Seine. Autrement dit, chez moi. Le sortant, Pierre-Christophe Baguet (UDF passé à l'UMP, et donc recompensé à ce titre), affirme avoir décidé de ne pas se représenter pour se consacrer au poste de maire, tout en admettant qu'il pensait passer plutôt la main en 2017 qu'en 2012.
Cela vaut-il le coup de se porter candidat contre le ministre? Après tout, moi, j'y habite depuis quasiment ma naissance...
charles martel
 
Messages: 6179
Inscription: 12 Mai 2006, 21:25

Re: Claude Guéant candidat à Boulogne

Messagede Lou Landès » 31 Déc 2011, 14:36

A la place de Charles Martel, moi, j'irais me présenter.
Ne serait-ce que pour montrer aux électeurs comment Baguet a été instrumentalisé et berné pour le bénéfice de Talonnette ier et de ses séides.
Mais il est vrai que je fais preuve d'un très mauvais esprit...
:D
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France"
Charles de Gaulle - (Mémoires de guerre)
Avatar de l’utilisateur
Lou Landès
Administrateur du site
 
Messages: 13432
Inscription: 27 Mar 2006, 17:11
Localisation: Pays de Cocagne

Re: Claude Guéant candidat à Boulogne

Messagede charles martel » 03 Jan 2012, 21:42

Finalement, l'UMP s'en charge. Thierry SOlère, conseiller général élu dans un canton de Boulogne, se présentera contre Guéant, annonce-t-il. Voir ici, par exemple. La querelle entre Guéantiens et Baguettistes prendra-t-elle le relais de la querelle entre Fourcadiens et Baguettistes?
charles martel
 
Messages: 6179
Inscription: 12 Mai 2006, 21:25

Re: Claude Guéant candidat à Boulogne

Messagede Saturnin » 03 Jan 2012, 22:54

Tiens, une petite recherche sur celui qui avait lancé l'association pour la souveraineté de la France quand j'y étais :
http://www.leparisien.fr/boulogne-billa ... 348053.php
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Re: Claude Guéant candidat à Boulogne

Messagede Lou Landès » 05 Jan 2012, 19:33

La candidature de Guéant à Boulogne pourrait être invalidée, à cause d'une énorme boulette de Baguet :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/exclusif-la-fausse-lettre-de-gueant-aux-habitants-de-boulogne-05-01-2012-1415707_481.php

Il ne lui reste plus qu'à se trouver une autre circonscription...
On pourrait lui suggérer de s'associer avec Djack Lang, pour des recherches plus efficaces ? :mrgreen:
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France"
Charles de Gaulle - (Mémoires de guerre)
Avatar de l’utilisateur
Lou Landès
Administrateur du site
 
Messages: 13432
Inscription: 27 Mar 2006, 17:11
Localisation: Pays de Cocagne


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

x