Consultation interne au BI pour 2012

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Re: Consultation interne au BI pour 2012

Messagede charles martel » 08 Jan 2012, 22:51

J'ajoute que Nissa Rebela a lancé également une consultation. Le bureau a officiellement indiqué avant la consultation que MLP paraissait le meilleur choix.
Marine Le Pen : 79% des votes
Nihous : 0%
Aucun choix : 12%
S'en remettre à la consultation du BI : 9%
charles martel
 
Messages: 6179
Inscription: 12 Mai 2006, 21:25

Re: Consultation interne au BI pour 2012

Messagede Ceutron » 09 Jan 2012, 09:17

"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Consultation interne au BI pour 2012

Messagede polaroid62 » 09 Jan 2012, 14:05

Je pensais qu'Alsace d'Abord soutiendrai Lang , moi je suis devenu Mariniste donc c'est réglé.
polaroid62
 
Messages: 1358
Inscription: 06 Jan 2007, 16:28

Re: Consultation interne au BI pour 2012

Messagede kpmpf » 11 Jan 2012, 13:18

Alsace d'abord s'est reconverti en NDP, dès lors il participera à une candidature caricaturale sous la houlette de Carl Lang et je m'en réjouis estimant que cela permettra aux français de se faire une opinion sur les réelles différences qui oppose les nationaux du FN et des formations qui participent au rassemblement national et des amis du PDF, du MNR et autres !
kpmpf
 
Messages: 9885
Inscription: 20 Nov 2006, 13:11

Re: Consultation interne au BI pour 2012

Messagede kpmpf » 11 Jan 2012, 13:24

Romain a écrit:
Par contre, je ne comprends pas bien ton hostilité à Marine, car il me semblait que ses tentatives de dédiabolisation ne seraient pas pour te déplaire, même si je connais ton intransigeance sur le fond (et là je comprends ta déception, si tu fais abstraction du côté "posture médiatique" de la chose).


C'est bien là toute l'ambiguïté de la politique de dédiabolisation initiée par MLP. Personnellement, je pense que c'est la seule solution pour espèrer ammener un candidat National au pouvoir par les urnes dans ce pays (et là je dis bien par les urnes). Même si, effectivement, ça implique des concessions sur le plan idéologique. Pas toujours évident, il est vrai. Toutefois, même avec ces concessions, le FN reste infiniment plus recommandable que les partis qui ont menés la France à la ruine (UMPS en tête). Pour moi, le FN actuel n'est pas à voir comme un parti parfait mais comme le parti (crédible, pas un parti à 0,1%) qui est le seul à défendre des fondamentaux vitaux pour la France. Il faut donc faire abstraction de ses imperfections pour voir ce qu'il pourrait apporter à la France par rapport au désastre actuel. En gros, personne ne vous dit de vénérer le FN et sa présidente, mais de faire preuve de suffisamment d'intelligence et de pragmatisme pour réaliser que c'est la seule issue éléctorale possible pour la France.


Entièrement d'accords. Le MPF, par son ralliement a perdu son audience, sa visibilité et est aujourd'hui un satellite, un club proche de l'UMP que plus personne n'écoute. Je me demande même s'il reste du monde au bureau !

Quoiqu'il en soit le FN incarne l'alternative crédible et dynamique vers laquelle les nationaux sincères doivent se tourner et soutenir afin d'offrir à la France le débat sur deux visions réellement alternative des difficultés et des solutions à mettre en oeuvre !
kpmpf
 
Messages: 9885
Inscription: 20 Nov 2006, 13:11

Précédente

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron

x