Pub Renault : les temps changent

Débats autour d'une émission TV, d'un film... (sauf les émissions purement politiques)

Pub Renault : les temps changent

Messagede alain21 » 23 Fév 2012, 08:00

Publié sur Scriptoblog



Pub Renault Twingo, “politiquement correct” jusqu’à l’obscénité totale!

On pourrait établir une cartographie de ce qu’est le « politiquement correct » d’une époque rien qu’en se basant sur les clips publicitaires qui l’animent, ceux-ci offrent une photographie hélas plus qu’édifiante des standards de mœurs qu’elle entend promouvoir, à observer les dernières productions (qui ont l’impudence de se prétendre humoristiques) on est en droit de se demander : jusqu’où allons-nous donc encore devoir descendre ?

A ce sujet les dernières Pub développées par Renault pour vanter son modèle Twingo sont plus que révélatrices, elles sont mêmes consternantes de niaiserie et d’obscénité !

1) La jeune fille, la grand-mère et la capote (parfum fraise)

En dépit de la couleur rouge prononcée, il ne s’agit pas d’un remake du petit chaperon mais d’une aïeule qui amène en véhicule (Twingo) sa petite fille à un rencart, au moment de descendre cette dernière laisse tomber une capote (parfum fraise) qui est ramassée par sa grand-mère, laquelle se l’approprie (!) on est polis, on ne demandera pas pourquoi…

http://www.youtube.com/watch?v=iQgJspgMB3o

♫ Bien dans son époque, bien dans sa Twingo ♫

Pub obscène par le détachement amusé que se doit d’afficher la conductrice d’une autre génération pour paraître « moderne » mais pas plus indécent que cela, pas encore grave.

2) Le fils, le père drag queen et la boite de pédés

Un jeune décontracté au volant de son véhicule (Twingo) reconnait son propre père outrageusement déguisé et maquillé en drag queen à l’entrée d’une boite de « folles » du même genre, nullement embarrassé (après tout c’est la norme !) il hèle son père afin de pouvoir lui aussi rentrer en boite, partagerait-il les mœurs de son supposé géniteur ?

http://www.youtube.com/watch?v=cPYJndo3VaI

♫ Bien dans son époque, bien dans sa Twingo ♫

Pub franchement obscène, le supposé père est maquillé comme la dernière des « folles » et le fils passant par là, par hasard, réagit avec un parfait détachement, ça devient grave.

3) Le père homo et sa fille témoin à son mariage pédé

C’est le grand jour, une jeune fille en blanc, ravissante est emmenée (en Twingo) par son père à un mariage, les invités sur leur « trente et un » applaudissent à la descente de la fille qui est ensuite menée par son père au lieu de cérémonie où l’attend le futur marié, promis à son père, les 2 époux hommes (!) ressortent sous les « vivats » de l’assistance !

http://www.youtube.com/watch?v=Q_r3NiP0Xew

♫ Les temps changent, Twingo aussi ♫

Pub totalement obscène, il s’agit en apparence d’un vieux père de famille, tout ce qu’il y a de plus convenable, qui officialise sur le tard sa nouvelle « orientation sexuelle » sous le regard éperdu de tendresse de sa progéniture, c’est une abomination (Lévitique 18.22).

Le soi-disant effet comique peine à dissimuler le malaise profond qui se dégage de ses Pubs, lesquelles dans leur acharnement à être « tendance » traduisent la perte complète de repères moraux de notre époque qui voit la déviance élevée désormais au rang de norme.



Très bien vu : comment l'idéologie relativiste se dissimule sous des aspects cool.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Pub Renault : les temps changent

Messagede le Réactif » 23 Fév 2012, 23:45

Inutile de voir ces pubs, le résumé est explicite, on imagine très bien le clip. Le degré 0 de l'originalité. Le degré absolu de la dégénérescence.
Avatar de l’utilisateur
le Réactif
 
Messages: 6353
Inscription: 29 Mar 2006, 22:35

Re: Pub Renault : les temps changent

Messagede jolly roger » 24 Fév 2012, 19:40

C'est pourtant ce qui fait la grandeur de notre civilisation et notre supériorité d'esprit sur les autres... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Pub Renault : les temps changent

Messagede Willsdorf » 24 Fév 2012, 20:06

Quand on pense que Carlos Ghosn a fait Polytechnique et se devait à ce titre d'être un porte-drapeau de l'ordre moral francophone et chrétien, au point de remplacer le losange de Renault par un emblème du type 'espoir et salut de la France'... :arrow:
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Pub Renault : les temps changent

Messagede jolly roger » 26 Fév 2012, 01:38

Finalement les polytechniciens qui bossent dans l'industrie sont des mercantiles comme les autres...
Carlos Ghosn doit regarder avec émoi la photo de son défilé du 14 juillet :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21


Retourner vers Télévision, Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

x