Page 1 sur 1

Meurtre barbare à Londres

MessagePosté: 23 Mai 2013, 10:14
de PhD
Un militaire britannique a été tué à la machette à Londres par deux assaillants qui auraient crié "allah akhbar"
lefigaro
Les auteurs présumés du massacre sont ensuite restés sur place et ont demandé au public de les prendre en photo et de les filmer.

Londres.jpg

Quand on voit la tronche du rombier, on peut se poser des questions nauséabondes

Re: Meurtre barbare à Londres

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:04
de Karl
Le premier ministre britannique parle d'un acte islamiste. En France on aurait dit " l'acte d'un déséquilibré".

Re: Meurtre barbare à Londres

MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:48
de alain21
C'est un africain ?

L'arrivée de l'islam en Europe a réussi à transformer des musulmans africains qui vivaient leur foi de façon assez tranquille en soldat de la guerre sainte islamique.

Le voile n'est pas dans la culture des femmes sénégalaises mais les filles de la diaspora que je peux voir dans la rue le porte .

Re: Meurtre barbare à Londres

MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:11
de PhD
L'homme sur la vidéo a été identifié par la police. Selon plusieurs médias britanniques, il s'agirait de Michael Olumide Adebolajo, 28 ans, né à Lambeth, dans la banlieue de Londres dans une famille chrétienne pratiquante, d'origine nigériane, indique le Guardian. Il se serait ensuite converti à un islam radical. Mais, selon les premiers éléments de l'enquête évoqués dans le Dailymail aucun lien n'est fait avec les djihadistes de Boko Haram, basés au Nigeria.

le monde
J'avais déjà entendu sur RTL que c'était un Nigérian
(Désolé pour avoir cité l'immonde, mais j'ai cherché vite sur google et c'est le premier article que j'ai trouvé)

Re: Meurtre barbare à Londres

MessagePosté: 24 Mai 2013, 17:15
de Romain
La barbarie dans toute son horreur. Un immigré africain convertit à l'islam (comme tant d'autres, y compris des autochtones) qui passe à l'acte, ce sera de plus en plus fréquent. Combien y a-t-il de types ayants plus ou moins le même profil que celui-là ? Beaucoup trop pour que les services de renseignement puissent déjouer les actes de chacun. Nos "élites" ont voulu la colonisation migratoire et l'islamisation, nous sommes en train de récolter les fruits de cette politique. Ce n'est que le début.