Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Débats d'idées autour des questions religieuses, historiques, philosophiques etc...

Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede PhD » 18 Fév 2016, 12:12

Le Pape, qui s'oppose à la politique nord-américaine visant à rendre encore plus étanche cette frontière, a conclu son voyage au Mexique en célébrant une messe géante pour promouvoir «les droits des migrants»

le figaro

C'est Paul VI, en 1972, qui dénonçait "les fumées de Satan qui, par une fente, étaient entrées dans l'Eglise".
Là, c'est carrément les portes grandes ouvertes

Je ne sais pas pourquoi ce pape paraît tant hostile à nos vieilles nations.
Souhaite-t-il remplacer ces peuples qui se sont éloignés de la foi par des peuples dans lesquels l'Eglise semble progresser ?
Alors, pourquoi vouloir nous forcer à accueillir des muzz ?

Et puis, si nos peuples se sont éloignés de l'Eglise catholique, C'est un peu aussi à cause de ce que cette église est devenue depuis Vatican 2, une espèce d'ONG bisounours vaguement spirituelle, vous servant un brouet tiédasse et insipide, fait de bons sentiments et de niaiseries inspirées.

Bon, je sais, je commence bien mon Carême, mais
As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte ?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier... "
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede alain21 » 18 Fév 2016, 20:20

C'est lui même un fils d'immigré , ça peut aussi compter pour voir l'immigration sur un jour plus favorable .
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede PhD » 19 Fév 2016, 17:11

Je suppose qu'il est assez intelligent pour faire la différence entre
- un immigré italien en Argentine, pays quasi européen
- des hordes muzz déferlant en Europe.

Il y a autre chose derrière ses prises de position
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede alain21 » 20 Fév 2016, 21:46

Sans doute ...

A propos on dit que les Péruviens descendent des Incas , les Mexicains des Aztèques , et les Argentins ......des bateaux
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede Ceutron » 24 Fév 2016, 18:31

Ce pape est une véritable catastrophe...
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede PhD » 18 Avr 2016, 12:59

Et bien évidemment, il a remis ça

Mon Dieu, mais quelle plaie :twisted:
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede Ceutron » 31 Mai 2016, 18:06

Il y a trop de réfugiés en Europe, juge le dalaï-​​lama

Les migrants ne devraient rester que provisoirement sur le Vieux Continent, estime le chef spirituel tibétain, dans un entretien accordé à un quotidien allemand.


«Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent» en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. «L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne», a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants viennent de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.

«Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays», a estimé le dalaï-lama, qui vit lui-même en exil en Inde depuis plus de 50 ans.

L'Allemagne a accueilli l'an dernier un nombre record d'un million de réfugiés. Le flux a nettement ralenti cette année, suite notamment à la fermeture de la «route des Balkans», principale voie d'accès depuis la Turquie l'an dernier. Il a, à ce sujet, de nouveau exprimé l'espoir de revenir de son vivant au Tibet, en Chine, «peut-être dans quelques années». «Si les conditions de mon retour sont réunies, ou à tout le moins d'une courte visite, cela serait pour moi une joie».


http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/ ... a-14596813

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede alain21 » 03 Juin 2016, 11:00

Que du bon sens : la France aux Français , l'Allemagne aux Allemands , le Tibet aux Tibétains....

Les hommes ne sont pas interchangeables et déplaçables à loisir : il y a de la terre (terroir) qui colle à leurs pieds.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede PhD » 03 Juin 2016, 20:51

Je me demande si je ne vais pas me faire Tibétain.

Ou plus exactement, je réfléchis pour savoir si je ne vais pas aller voir du côté de la FSSPX.

Vraiment, je ne peux plus l'encadrer et avec les évêques qui s'y mettent aussi ...
Tiens, celui de Verdun qui est aussi président de l'ossuaire de Douaumont approuve la chorégraphie qui voit les jeunes faire du jogging sur les tombes des 16000 soldats français et allemands !
source

Certains disent que l'Eglise est malade, je pense même qu'elle est en phase terminale

Paul VI disait que les fumées de Satan s'étaient introduites dans l'Eglise.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Migrants : Le pape François en rajoute une louche

Messagede alain21 » 07 Juin 2016, 05:00

Il y a plusieurs maisons demeures dans la maison du Père.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Suivante

Retourner vers Religion, Histoire, Philosophie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

x