Piqûre de rappel.

Débats autour des questions d'immigration, et des problématiques d'intégration.

Piqûre de rappel.

Messagede jolly roger » 13 Sep 2012, 00:06

À diffuser autant que possible pour recadrer les esprits égarés.

<<
On dira ce qu'on voudra, c'est quand même à cause de la bêtise d'une grande partie des français qu'on généralise à propos des musulmans.
Ils ne rendent pas service à la résolution d'un problème qui a été perdu de vue, celui de l'immigration.

Car dans l'hypothèse où l'Islam serait la seule cause de nos maux, on pense donc qu'après une brève sortie à la gare du Nord, au forum des Halles voire même aux Champs Elysées où déferle une masse aussi brunâtre que sauvage où l'Islam occupe une place inversement proportionnelle à celle de la consommation, de la recherche du plaisir instantané, de l'envie et de la frustration qui s'accompagne et de la violence qui en sort, on pourrait dormir sur ses deux oreilles...

La jeune génération d'enfants subméditerranéens souvent nés en France rappelle le cas d'importation d'espèces animales exotiques dont les passionnés divers et variés ne soupçonnaient pas les conséquences parmi lesquelles ces spécimens, arrachés de leurs terres ancestrales à destination d'un environnement dépourvu de prédateurs, laissant le libre champ à la reproduction sans entrave et donc à la naissance et à la croissance de nouveaux individus acclimatés au nouveau milieu peuplé de braves consommateurs pacifiques, quoique un peu râleurs, un peu contestataires sur les bords, mais rien de très dangereux dans le fond puisque leur principal souci reste le maintien des acquis sociaux, du droit de grève, de celui aussi de cracher sur l'entrepreneur créateur d'emploi qui commet le crime de gagner un peu trop...

Bref, si instinctivement cette nouvelle espèce née sur ce sol s'est biologiquement adaptée et semble prendre de grandes libertés de mouvement, religieusement il n'y a de musulman que quelques ornements autour du cou, voire du poignet, dont ces braves bêtes ne connaissent au mieux que la signification superficielle, en jurant sur le coran de la Mecque de temps à autre pour tenter de rappeler la lointaine terre originelle qu'ils n'ont vue que sur une carte (et encore...)

Les rares qui ont eu la chance de garder la panoplie culturelle et religieuse transmise par leurs aïeux se retrouvent à étudier à la fac, à vivre leur foi, à veiller à ce que leurs enfants fasse de même.
Néanmoins la seule chose que je souhaiterais pour ma part étant qu'à terme, ils puissent doucement retrouver leur terre ancestrale sous la bienveillance de tous les côtés.

Pour les autres exotiques abandonnés à un no man's land culturel et moral, ils agiront tôt ou tard dans l'arc-en-ciel démographique explosif qui attend qu'un brave se porte volontaire pour allumer la mèche.

Et un jour ça va drôlement faire mal.
>>


http://shorttext.com/MZ73gAS23eGA0
https://twitter.com/OsezLasodomie/statu ... 0071784448
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Piqûre de rappel.

Messagede Romain » 13 Sep 2012, 13:52

Nier le fait qu'il existe un processus d'islamisation de la France et de l'Europe me semble une une connerie monumentale. Tu parles d'une immigration "anarchique" de gros abrutis sans idéologie particulière, et c'est vrai que ça existe aussi, mais pas seulement. Le processus d'islamisation de la société est une réalité démographique, par l'immigration constante, le taux de natalité des communautés musulmanes en France, et les conversions d'européens à l'islam (à ne pas négliger, je connais moi-même personnellement quatre exemples d'européens convertis, souvent très durs).

Bref, si instinctivement cette nouvelle espèce née sur ce sol s'est biologiquement adaptée et semble prendre de grandes libertés de mouvement, religieusement il n'y a de musulman que quelques ornements autour du cou, voire du poignet, dont ces braves bêtes ne connaissent au mieux que la signification superficielle, en jurant sur le coran de la Mecque de temps à autre pour tenter de rappeler la lointaine terre originelle qu'ils n'ont vue que sur une carte (et encore...)

Que la majorité n'aient qu'une connaissance très superficielle de leur religion et de leurs origines (du fait, d'ailleurs, d'une culture générale absolument inexistante) c'est vrai. Reste qu'ils se revendiquent des ces origines et de cette religion, et souvent contre la France et ce qu'elle représente. La moindre petite racaille de 12ans, bien loin à priori d'al-quaida, n'hésitera pas à traiter de "sale Français" et de "sale Chrétien" (et qu'on ne vienne pas me dire que j'exagère, c'est du vécu). Il faut ajouter le nombre, toujours grandissant aussi, d'islamistes convaincus et beaucoup plus "cultivés" de leur religion. De vrais islamistes qui pratiquent et étudient vraiment cette religion, que l'on peut voir en djellaba autours des nombreuses mosquées et salles de prières, ou même ailleurs. Et plus ils sont nombreux, plus il y a de revendications politico-religieuses (il n'y a plus de porc dans les cantines, des rayons hallal dans tous les supermarchés, des rues barrées pour la prière, des medecins agressés chaque jour car il ne faut pas toucher leurs femmes, des horaires réservés dans les piscines, des femmes au visage masqué qui arpentent les rues etc...).

Les rares qui ont eu la chance de garder la panoplie culturelle et religieuse transmise par leurs aïeux se retrouvent à étudier à la fac, à vivre leur foi, à veiller à ce que leurs enfants fasse de même.

Ben voyons...

Néanmoins la seule chose que je souhaiterais pour ma part étant qu'à terme, ils puissent doucement retrouver leur terre ancestrale sous la bienveillance de tous les côtés.

Là, nous sommes d'accord.
Dernière édition par Romain le 13 Sep 2012, 21:05, édité 1 fois.
Romain
 

Re: Piqûre de rappel.

Messagede alain21 » 13 Sep 2012, 19:43

L'islamisation n'est qu"une conséquence de l'immigration.

Le plus important ce n'est peut être même pas l'immigration , c'est le remplacement de population . Je suis en déplacement professionnel à Lyon et je viens de faire quelques courses au Carrefour de Vénissieux . Et bien là , on réalise l"étendue de la substitution de population réalisée ces 30 dernières années.
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38


Retourner vers Immigration, Intégration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x