Mélenchon : le troisième homme?

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede PhD » 24 Mar 2012, 23:00

alain21 a écrit:Castelmaure , sors de ce corps :D

Seul Gandalf le Blanc peut délivrer quelqu'un de l'influence maléfique de Sarroumane Castemaure :D

Quant à la piètre performance de MLP concernant le cas Mohamed Merah, j'aurais tendance à partager les analyses de Boreas http://verslarevolution.hautetfort.com/et de Ivane http://ivaneaumilieudesruines.blogspot.fr/, même si je pense qu'ils sous estiment beaucoup le pouvoir de nuisance des merdias.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede le Réactif » 31 Mar 2012, 19:03

PhD a écrit:Pour éviter la débacle, on risque d'avoir des accords locaux FN et UMPistes en PACA ou ailleurs avant le second tour des législatives
Les UMpiste seront probablement virés sur le champ mais partiront avec leurs réseaux

Et c'est là où ça devient intéressant, à condition qu'il y ait beaucoup de cas et que la majorité d'entre eux soient élus.
Suite à ces accords gagnants,
soit l'UMP dégage les frondeurs, et cela favorisera l'éclatement, du moins l'érosion par la droite (sachant que part la gauche, ça partira encore plus)
soit l'UMP se contente d'un vague blâme, et aux prochaines élections, les cas se multipluieront, avec à terme peut-être des alliances fréquentes entre UMPistes valables et FN, et donc de réelles possibilités de victoire, en tous cas la fin de l'ostracisme et le début de l'accès au pouvoir réel, et là c'est peut-être le scénario idéal
Avatar de l’utilisateur
le Réactif
 
Messages: 6353
Inscription: 29 Mar 2006, 22:35

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede polaroid62 » 05 Avr 2012, 06:40

Ce matin j'entend que Melenchon a dénoncé les sauvages du FN , j'espère que le FN va répliquer et rappellera son attitude et celle de ses sympathisants.
polaroid62
 
Messages: 1358
Inscription: 06 Jan 2007, 16:28

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede Willsdorf » 05 Avr 2012, 13:19

PhD a écrit:
alain21 a écrit:Castelmaure , sors de ce corps :D

Seul Gandalf le Blanc peut délivrer quelqu'un de l'influence maléfique de Sarroumane Castemaure :D

http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede Romain » 13 Avr 2012, 20:43

Ce matin j'entend que Melenchon a dénoncé les sauvages du FN , j'espère que le FN va répliquer et rappellera son attitude et celle de ses sympathisants.


En attendant ce sont les nervis du front de gauche, et autre groupes gauchistes, qui agressent verbalement et physiquement les militants et sympatisants Nationaux. Imaginez les réactions politiques et médiatiques dans la situation inverse, si les militants Nationaux agressaient systématiquement les rassemblements de gauche... Les grands donneurs de leçons gauchistes devraient commencer par balayer devant leur porte.
Sinon je trouve beaucoup de sévérité envers MLP et le FN sur ce forum. Je tiens tout de même à rappeler que le programme FN est largement valable, est le seul valable parmi ceux proposés, et l'importance de l'enjeu de cette élection. Il me semble important de ne pas se tromper de cible.
Romain
 

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede CGD » 14 Avr 2012, 12:12

Eric Zemmour a qualifié dans "ça se dispute" Mélanchon de "formidable orateur". Bien qu'il soit communiste, beaucoup lui ont piqué des idées, notamment les deux favoris des sondages que sont Hollande et Sarkosy. Il ne faut tout de même pas oublié que ce terme de troisième homme lui a été donné suite aux résultats des sondages qu'on nous sort chaque jour. Enfin, comme a dit Nicolas Dupont-Aignan, les sondages se trompent souvent, alors laissons parler le vote des Français...
CGD
 
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2007, 22:53
Localisation: Région parisienne

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede jolly roger » 16 Avr 2012, 01:33

Il ne fait que reprendre une vision mitterrandienne de la France qui caresse tout le monde dans le sens du poil et poussera l'assistanat à son paroxysme. Vous voulez un travail ? Il y aura un service public pour ça ! Vous voulez une télé dans votre chambre ? Il y aura aussi un service public pour ça ! Vous voulez chier dans des toilettes propres ? Y aura un serviss' publikkkk....
Une France rouge-rosée (pas rouge stalinien certes) avec à la clé des syndicalistes malpropres qui défileront de République à Bastille disons... 4-5 fois par an.

Alors Méchancon "grand orateur" je n'en sais rien, mais il est certain qu'il doit sa popularité éphémère à sa politique qui objectivement ne peut pas mécontenter beaucoup de gens. C'est même très consensuel : ce pays étant truffé d'assistés, de républicains/laïcards, de révolutionnaires de salon (ajoutez le mot "revolution" à chaque phrase et les Français adorent) et de socialos (dans l'esprit, plus que dans le parti), il suffit de bricoler un discours en conséquence pour attirer un maximum de gens, la recette n'est donc pas très dure.

Bien qu'il soit communiste, beaucoup lui ont piqué des idées
Et même Marine... n'est-ce pas elle qui a proposé un service public intégral sans obligation de rentabilité (je dis ca de mémoire en rapport à un message que j'avais vu une fois sur le forum)
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede Lou Landès » 16 Avr 2012, 14:24

alain21 a écrit:Image


Que fait Esther Benbassa sur cette photo ?
Elle représente la Turquie, Israël ou la France, cette "sénatrice" aux trois nationalités (et à l'accent aussi français que celui de Gro Eva Farseth ex-épouse Joly) ? ? ?
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France"
Charles de Gaulle - (Mémoires de guerre)
Avatar de l’utilisateur
Lou Landès
Administrateur du site
 
Messages: 13432
Inscription: 27 Mar 2006, 17:11
Localisation: Pays de Cocagne

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede Romain » 16 Avr 2012, 15:35

Alors Méchancon "grand orateur" je n'en sais rien, mais il est certain qu'il doit sa popularité éphémère à sa politique qui objectivement ne peut pas mécontenter beaucoup de gens. C'est même très consensuel : ce pays étant truffé d'assistés, de républicains/laïcards, de révolutionnaires de salon (ajoutez le mot "revolution" à chaque phrase et les Français adorent) et de socialos (dans l'esprit, plus que dans le parti), il suffit de bricoler un discours en conséquence pour attirer un maximum de gens, la recette n'est donc pas très dure.


Pas faux. On peut ajouter les thèmes de l'immigration, de l'islamisation, et des sans-papiers, sur lesquels Mélanchon a un discours extrêmement bienveillant (il glorifie l'immigration, nie l'islamisation, et veut régulariser tous les sans-papiers). Il faut bien comprendre que son idéologie est un mélange de maçonnisme et de communisme.
Romain
 

Re: Mélenchon : le troisième homme?

Messagede alain21 » 16 Avr 2012, 16:08

Je l'avais aussi repérée. Il y a aussi le pote à Bayrou (Jean Lassalle) .

Elle accompagne Eva Joly, je crois ou bien elle représente la communauté sépharade .

EELV , le vrai parti de l'étranger : il faut rajouter Cohn-Bendit en plus ...
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron

x