Votre avis ?

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Votre avis ?

Messagede Saturnin » 02 Déc 2016, 18:31

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Re: Votre avis ?

Messagede PhD » 09 Déc 2016, 09:05

Fillon est le moins pire de l'ump
Je ne parle même pas des branquignols nuisibles du ps.

Mais il reste ump, européiste, immigrationniste, et serait prêt à voter PS en cas de second tour FN / PS

La purge qu'il nous promet pourrait être utile et efficace si
- on se donne les marges de manoeuvre nécessaire en sortant de l'euro
- on arrête d'entretenir toute une bande de parasites que son gouvernement a continué à importer par paquets de 10 000

Cela dit, depuis 2007, les discours, j'ai appris à m'en méfier un peu

Une satisfaction : la tôle que s'est ramassée Ali Juppé, le plus pire et de très loin
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Votre avis ?

Messagede alain21 » 13 Déc 2016, 06:39

Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Votre avis ?

Messagede PhD » 20 Déc 2016, 09:25

La purge que propose Fillon est déconnectée des réalités

Un peu comme si on disait à une famille
Faîtes des économies en réduisant le chauffage de votre maison, mais surtout, il faut laisser les portes et les fenêtres grandes ouvertes

Donc, la famille va crever de froid
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Votre avis ?

Messagede Ceutron » 01 Fév 2017, 18:27

Boum !!!!!!!!

Image

Image

:arrow:
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Votre avis ?

Messagede Ceutron » 04 Mar 2017, 17:28

Quelle bande de.... tout de même chez les Républicains/UMP/RPR, Fillon m'en devient presque sympathique face à ces traitres et faux-culs juppéo-sarkozistes et cette clique bobo-médiatique !
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Votre avis ?

Messagede PhD » 08 Mar 2017, 18:50

Ceutron a écrit:Quelle bande de.... tout de même chez les Républicains/UMP/RPR, Fillon m'en devient presque sympathique face à ces traitres et faux-culs juppéo-sarkozistes et cette clique bobo-médiatique !

Oui, moi aussi
Mais je l'ai écouté au 20H de ce dimanche
Quel con !
Mon principal ennemi, dit-il, est Marine le Pen et non l'autre enfoiré qui a essayé de le démolir de la façon la plus pourrie qui soit
Et il ne sait pas, dit-il toujours, d'où viennent les scuds, alors que seule la clique hollando-macroniste pouvait avoir accès aux pièces qui ont été remises au canard et à la presse
Et en plus, son adversaire direct pour l'accès au 2ème tour, c'est macron, pas MLP
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Votre avis ?

Messagede alain21 » 21 Mar 2017, 06:05

Sans doute , dégommé par l'oligarchie atlantiste , qui voulait favoriser Macron ...
Fillon avait éliminé Juppé le 1er candidat de la clique , c'est bien d'avoir 2 candidats....
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x