Juppé

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Juppé

Messagede PhD » 20 Nov 2014, 13:42

J'avais écrit à propos de Juppé
...
C'est aussi un représentant de cette fausse droite, complètement acquis à tous les délires du politiquement correct et du progressisme, terrorisé à l'idée de déplaire à la bienpensance officielle.

Aurait-il un destin national ? Je suis dubitatif :
- il a 68 ans, en 2017, il en aura 71
- il est dans le meilleur rôle qui soit : maire triomphalement réélu d'une grande ville, bientôt président de la CUB, avec ce côté vieux singe sage qui en fait une référence médiatique, tout en restant à l'abri de la bagarre
S'il descend dans l'arène, il va se prendre des coups de tous côtés, et son aspect statue de marbre va en souffrir.
D'un autre côté, il est pourri d'orgueil et il a l'air en pleine forme (je l'ai croisé plusieurs fois sur les marchés)


Il me semble que j'ai vu juste pour le premier paragraphe
Je me suis planté sur le deuxième : franchement je ne pensais pas qu'il allait se lancer
Le meilleur candidat de la gauche infiltré à l'UMP
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Juppé

Messagede alain21 » 20 Nov 2014, 20:12

Le flanc droit de l'axe Valls-Bayrou-Juppé
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Juppé

Messagede PhD » 21 Nov 2014, 08:27

Flanc droit, c'est vite dit : je ne vois pas ce que ce type peut avoir "de droite"
A Bordeaux, il a créé un observatoire de lutte contre les discriminations, dont l'un des patrons est le leader LGBT local, Marik Fetouh.
Il subventionne grassement toutes les assos crypto gauchistes
Pire qu'un EELV
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Juppé

Messagede alain21 » 21 Nov 2014, 20:19

il n'est pas de droite . Il est plus à droite que les 2 autres . :D
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Juppé

Messagede Ceutron » 31 Mai 2016, 18:49

Image
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Juppé

Messagede alain21 » 03 Juin 2016, 11:16

C'est leur programme commun :D
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Juppé

Messagede PhD » 03 Juin 2016, 20:35

alain21 a écrit:C'est leur programme commun :D


Non mais c'est un scandale ;) ; Taisez vous Elkabbach !

La photo prise à l'inauguration de la cité du vin :
Projet à 80 millions d'euros (50 prévus au départ, soit 30 de dépassement, donc 60 %)
C'est moche : on dirait un étron avec le clébard qui s'est relevé à la fin.

Juppé se prend pour pharaon.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron

x