Page 1 sur 1

Le Qatar met Hollande en colère !

MessagePosté: 26 Juin 2013, 18:57
de PhD
Il est en effet pour le moins étonnant d'effectuer un voyage officiel à Doha la veille de l'abdication de l'émir. Hollande a rencontré des gens qui ne sont plus au pouvoir aujourd'hui !
le point
Soit les rombiers du Quai d'Orsay l'ont fait exprès, soit ils sont cons comme des valises sans poignée.
Encore une fois, guimauve le conquérant est ridicule.
Pauvre France

Delenda est Philippot

Re: Le Qatar met Hollande en colère !

MessagePosté: 27 Juin 2013, 10:22
de alain21
Le problème est plus large : ils semblent qu'ils soient au courant de rien dans ce gouvernement ( abdication de l'emir du Qatar , Trocadéro , importance numérique de la MPT ) .

Plusieurs hypothèses :

- ils ont les infos et passent outre .

-les services sont tellement désorganisés qu'ils sont incapables de faire leur travail et de fournir des renseignements corrects

-les renseignements sont bien récoltés à la base mais il y a du mou dans le traitement : les hauts fonctionnaires sont tellement empêtrés dans le politiquement correct, dans le souci de leurs petites carrières qu'ils en arrivent à minimiser voire falsifier les informations qui viennent d'en bas voire à s'auto-convaincre , et par la même à convaincre leurs maîtres, Hollande et sa clique, trop coupés du réel pour se rendre compte de quoique ce soit

-quelqu'un à l'intérieur des services fait de la rétention d'information ou falsifie les renseignements pour qu'Hollande se plante le plus rapidement possible.

A nous de choisir

Re: Le Qatar met Hollande en colère !

MessagePosté: 01 Juil 2013, 12:47
de Romain
Je pense que c'est peut-être un peu un mélange de tout ça, mais qu'ils ont globalement les infos et passent outre. Prenons l'exemple du Trocadéro, c'est une ENORME manipulation politico médiatique. Tout le monde sait bien que ces pillages et ces scènes de sauvagerie sont le fait de racailles CPF de banlieue parisienne (comme d'habitude). Lorsque Valls arrive avec ses gros sabots, et déclare éhonté ment que c'est de la faute de "supporters d'extrême droite" (ce que contestent l'intégralité des images et des témoignages), et que les médias font mine de ne pas savoir non plus (sauf exception, Zemmour par exemple), on ne sait pas si il faut éclater de rire ou bien pleurer.