Le FN entre 13,5 et 15 %

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Saturnin » 17 Juin 2012, 20:11

50% des députés FN sont francs-maçons.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Willsdorf » 17 Juin 2012, 20:32

Morano la poissonnière a utilisé la dernière intervention télévisée de sa carrière pour parler d'un canular à la radio sans intérêt, hilarant ! :D

Guillaume Peltier, encore battu, envisagerait déjà un rapprochement logique avec François Bayrou.

Saturnin a écrit:50% des députés FN sont francs-maçons.

:lol:

Bah, il y a déjà eu un agent de Caucescu et un membre de la secte Moon, il en faut pour tout le monde.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Saturnin » 17 Juin 2012, 20:51

Willsdorf a écrit:Morano la poissonnière a utilisé la dernière intervention télévisée de sa carrière pour parler d'un canular à la radio sans intérêt, hilarant ! :D

Guillaume Peltier, encore battu, envisagerait déjà un rapprochement logique avec François Bayrou.

Saturnin a écrit:50% des députés FN sont francs-maçons.

:lol:

Bah, il y a déjà eu un agent de Caucescu et un membre de la secte Moon, il en faut pour tout le monde.


Peltier et Lang battu, ça s'arrose ça.

Bon, pour le pourcentage de francs-macs, c'est tombé à 33%, un pourcentage d'ailleurs nettement plus maçonnique.

Peltier, je suis quand même surpris qu'il ne soit pas déjà conseiller en communication de Mélanchon.
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 17 Juin 2012, 23:05

33 a plusieurs significations...
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 18 Juin 2012, 03:03

J'ai aussi bien aimé l'égo gigantesque de ségolène, son initiative de prendre la parole avant l'heure légale pour se plaindre de sa persécution par la société machiste dont elle expose les rouages par sa psychologie de comptoir, sa volonté à tout prix d'avoir le dernier mot, son arrivisme forcené...

le genre de meuf que je n'embaucherai jamais si j'étais patron.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Willsdorf » 19 Juin 2012, 11:46

Willsdorf a écrit:
Saturnin a écrit:Francis-Benoît-Adolphe Nouvoilà, qui fait une cour assidue à Marion Le Pen-Maréchal

En fait, le soupirant de Marion Le Pen est un francophone. Jsais pas comment il s'appelle, mais ça serait plutôt Fetnat que Adolphe. :D

Il s'appelle Yacine, il est Vert et fait la Gay Pride...
http://france-licratisee.hautetfort.com ... valse.html
«Ça ressemble à un rallye des gens chics de mon bahut», se marre Yacine, 17 ans, qui s'éclate avec son maillot de l'OM sur le dos et podcaste la soirée : il balancera tout ça sur dailymotion. Marion, une petite-fille de Le Pen, est sa copine, elle l'a invité : lui, rebeu, fils de Tunisiens, sympathisant des Verts et militant de la Gay Pride : «Je suis pas homo, mais la Gay Pride, c'est une teuf géniale!» Le Front ausi, comme teuf, ça le fait. (…) C’est ainsi que le FN enterre son rêve : dans une boum ».

Bon, heureusement que Bompard a été élu quoi.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Ceutron » 19 Juin 2012, 15:59



Enfin un blog réaliste :

RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL

Les résultats actuels n’ont donc rien de mirobolant, surtout en tenant compte du tapage médiatique mené à train d’enfer depuis un bon bout de temps. Je ne parle pas ici du groupe FN de 35 députés élus en 1986 car là, les circonstances étaient différentes. La proportionnelle avait été rétablie juste pour la circonstance par Mitterrand, ce qui avait fait entrer les maudits en groupe. J’ouvre une parenthèse pour rappeler que ces 35 ovnis ont été tenus bien soigneusement à l’écart des choses sérieuses qui se déroulaient sans eux, à l’étage au-dessus. Alors, le rôle de casse-couille qu’espère jouer Collard à lui tout seul me fait doucement rigoler… Il va sans doute vite comprendre.

http://france-licratisee.hautetfort.com ... oleil.html
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 20 Juin 2012, 20:04

Sur un site américain plébiscité par une certaine communauté du web (4chan), on pourrait reprendre une de leurs phrases pour décrire le contexte actuel : je n'ai jamais rien vu d'aussi Français.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Précédente

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron

x