Le FN entre 13,5 et 15 %

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede PhD » 10 Juin 2012, 19:49

MLP frôle les 50% à Hénin Beaumont - Méchancon serait 3ème
Marion Maréchal - Le Pen en tête à Carpentras avec 34 %
(et comme le rose se maintient, elle pourrait être élue)
Source : RTL
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 11 Juin 2012, 01:38

A propos de de la défaite de Méchancon, je me cite moi-même

jolly roger a écrit:Sur Terre il y a 2 catégories de gens : les gagnants et ceux qui défient les gagnants.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Willsdorf » 11 Juin 2012, 12:49

Bayrou, trahissant la droite et cocu par la gauche, disparaîtra de la scène politique, tant mieux.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Willsdorf » 12 Juin 2012, 00:04

Si j'ai bien suivi, il y a 5 députés FN potentiels (Marine, Marion, Collard, Philippot et une autre à Arles), plus Jacques Bompard, mais Fourchette, Gollnisch et Aliot font des scores insuffisant dans des circonscriptions pourtant faciles. Dans l'ensemble, c'est globalement positif comme dirait l'autre: même sans député, ça fera bien plus de thunes qu'en 2007.
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Saturnin » 14 Juin 2012, 00:10

Agence Canard Presse -- Un tweet de Saturnin sème le trouble. En effet, le caneton a souhaité "Courage et bonne chance à Francis-Benoît-Adolphe", faisant référence à Francis-Benoît-Adolphe Nouvoilà, qui fait une cour assidue à Marion Le Pen-Maréchal selon une source non vérifiée. Ayant appris que Marion souhait appeler sa première future fille Martine, le canard envisage déjà d'être directeur de campagne de Martine Le Pen-Maréchal-Nouvoilà pour la présidentielle de 2042, après les candidatures de son arrière-grand-père en 1974, 1988, 1995, 2002 et 2007, celles de sa grand-tante en 2012, 2017 et 2022, et celles de sa mère en 2027, 2032 et 2037. Cette ambition n'est pas sans faire grincer des dents à Nanterre où le camp Gollnisch avait déjà en vue la préparation du Congrès de 2035 où il espérait pousser la candidature d'un williamsoniste, partisan de la rupture avec le lefebvrisme à la suite du ralliement de Mgr Fellay.
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Romain » 15 Juin 2012, 20:09

Score tout à fait honorable du FN, qui devrait faire son retour à l'Assemblée Nationale. Retour trop modeste, certes, mais important sur le plan symbolique.
Romain
 

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Willsdorf » 15 Juin 2012, 20:19

Saturnin a écrit:Francis-Benoît-Adolphe Nouvoilà, qui fait une cour assidue à Marion Le Pen-Maréchal

En fait, le soupirant de Marion Le Pen est un francophone. Jsais pas comment il s'appelle, mais ça serait plutôt Fetnat que Adolphe. :D
Willsdorf
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Fév 2009, 18:57

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 16 Juin 2012, 21:57

Night-clubbeuse de mère en fille... elle dansait la tecktonik avec son copain au paquebot ;)
(je ne retrouve plus la vidéo)
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede jolly roger » 16 Juin 2012, 22:31

Romain a écrit:Score tout à fait honorable du FN, qui devrait faire son retour à l'Assemblée Nationale. Retour trop modeste, certes, mais important sur le plan symbolique.


Ok super...

Ce qui est plus inquiétant c'est davantage l'état intellectuel de la plèbe, y compris ceux qui ont voté MLP le 22 avril (eh oui je ne suis jamais content, tout comme le français moyen)
Lorsque l'on lit le "témoignage" suivant :
http://dunkerque.blog.lemonde.fr/2012/0 ... -hollande/

...on se dit assez vite : whaaa, enfin un mec qui a tout compris... SAUF QUE, entre les lignes on se doute bien que ce type reste dans la cage à pigeons déjà surpeuplée. Aucune référence faite aux principaux responsables de la crise, ses attaques sont essentiellement dirigées contre :

- Les institutions et la monnaie - à juste titre, mais toutes créées par ce même "responsable",
- Le commerçant : celui qui créé une entreprise et des emplois, qui se casse le cul et contribue réellement à la vie du pays : le boulanger en l'occurrence puisqu'il parle de la baguette),
- L'étranger (je ne suis pas gauchiste, mais croire que son voisin est le vrai responsable de la merde dans laquelle nous sommes, c'est très limité comme raisonnement, et je reste gentil sur mes mots... surtout que le voisin partage souvent les mêmes intérêts objectifs contre l'oligarchie et l'establishment)

Il parle ensuite de son salaire, et le systématique réflexe français de comparaison (depuis Mittran et son ISF, ça donne des idées) : "Ouinnn ! L'autre con en face, il a un plus gros salaire que mouâaa"... le mec gagne 1400 net par mois alors que certains de ses voisins germaniques bossent pour un salaire d'une pièce par jour sans prendre pour cible les mauvaises personnes. D'ailleurs notez que pour rester terre à terre, le mec se compare directement au Président...

Donc avec un peu de cynisme et en procédant par élimination, la seule manière de vivre en France sans se faire cracher dessus, c'est d'aller bosser chez BNP Paribas en taxi chaque jour (pas en métro, parce que le costume et la chemise attirent les mendiants et les envieux)...

J'énonce donc le nouveau Théorème du Gaulois : si ça ne se voit pas, ça n'existe pas.

... et le meilleur pour la fin : le type il a voté Hollande le 6 mai car son premier vote n'était qu'un "Bouh, je veux te faire peur".

Conclusion : le prolo d'aujourd'hui c'est comme celui du 20ème siècle, l'intelligence et la dignité en moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Le FN entre 13,5 et 15 %

Messagede Saturnin » 17 Juin 2012, 19:49

Mazarine Pingeot va-t-elle serrer la main de Marion Lepen-Maréchal ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44

Suivante

Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x