Tou simplement LOL MDR PTDR

Revue de presse, débats sur les questions politiques, actualités des personnalités et mouvements politiques

Tou simplement LOL MDR PTDR

Messagede jolly roger » 08 Juin 2012, 01:09

http://www.francetv.fr/2012/blog/la-cam ... eau-133410


Au nom du père

Michel et sa famille sont dévoués au parti d’extrême-droite. Il encourage d’ailleurs femme et enfant à s’engager. Coïncidence peut-être, Marie Claude, l’épouse de Michel ressemble étrangement à la présidente du FN : des yeux clairs, des cheveux blonds et une légère frange qui lui barre le front. Elle s’est présentée sur la liste du FN pour les régionales et a obtenu 8% des suffrages.

«Moi j’me serai bien présenté, mais avec leur connerie de parité, c’est ma femme qu’a été ! J’aurai été toquer à toutes les portes, j’aurai fait bien plus que 8 ! » lance Michel avec amertume. Ses fils, Rudy, Eddy et Johnny sont tous encartés. Seul Jimmy attends impatiemment l’année prochaine pour avoir 16 ans et le droit de demander sa carte du parti.



Une bande de fachos ? « Pas du tout ! » rétorque Michel. « C’était gauchiste. Extrême gauche même ! On a fait 68, on a fait les barricades, on a tout fait... ». Michel a toujours eu une âme de contestataire, il a juste gagné une sensibilité politique.
Dernière édition par jolly roger le 08 Juin 2012, 01:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Tou simplement LOL MDR PTDR

Messagede jolly roger » 08 Juin 2012, 01:09

Non à la l'hallalisation de notre américanisation :D !!
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: Tou simplement LOL MDR PTDR

Messagede Saturnin » 08 Juin 2012, 20:01

jolly roger a écrit:
Au nom du père

Ses fils, Rudy, Eddy et Johnny sont tous encartés. Seul Jimmy attends impatiemment l’année prochaine pour avoir 16 ans et le droit de demander sa carte du parti.




http://www.youtube.com/watch?v=RY8CXYb_pfw&t=2m28s
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 10799
Inscription: 06 Nov 2006, 20:44


Retourner vers Actualité politique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

x