Meurtre barbare à Londres

Actualités générales d'Europe (géographique), sauf France.

Meurtre barbare à Londres

Messagede PhD » 23 Mai 2013, 10:14

Un militaire britannique a été tué à la machette à Londres par deux assaillants qui auraient crié "allah akhbar"
lefigaro
Les auteurs présumés du massacre sont ensuite restés sur place et ont demandé au public de les prendre en photo et de les filmer.

Londres.jpg

Quand on voit la tronche du rombier, on peut se poser des questions nauséabondes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Meurtre barbare à Londres

Messagede Karl » 23 Mai 2013, 12:04

Le premier ministre britannique parle d'un acte islamiste. En France on aurait dit " l'acte d'un déséquilibré".
Karl
 
Messages: 2019
Inscription: 29 Mar 2006, 10:22
Localisation: Basse-Normandie

Re: Meurtre barbare à Londres

Messagede alain21 » 23 Mai 2013, 19:48

C'est un africain ?

L'arrivée de l'islam en Europe a réussi à transformer des musulmans africains qui vivaient leur foi de façon assez tranquille en soldat de la guerre sainte islamique.

Le voile n'est pas dans la culture des femmes sénégalaises mais les filles de la diaspora que je peux voir dans la rue le porte .
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Meurtre barbare à Londres

Messagede PhD » 23 Mai 2013, 22:11

L'homme sur la vidéo a été identifié par la police. Selon plusieurs médias britanniques, il s'agirait de Michael Olumide Adebolajo, 28 ans, né à Lambeth, dans la banlieue de Londres dans une famille chrétienne pratiquante, d'origine nigériane, indique le Guardian. Il se serait ensuite converti à un islam radical. Mais, selon les premiers éléments de l'enquête évoqués dans le Dailymail aucun lien n'est fait avec les djihadistes de Boko Haram, basés au Nigeria.

le monde
J'avais déjà entendu sur RTL que c'était un Nigérian
(Désolé pour avoir cité l'immonde, mais j'ai cherché vite sur google et c'est le premier article que j'ai trouvé)
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Meurtre barbare à Londres

Messagede Romain » 24 Mai 2013, 17:15

La barbarie dans toute son horreur. Un immigré africain convertit à l'islam (comme tant d'autres, y compris des autochtones) qui passe à l'acte, ce sera de plus en plus fréquent. Combien y a-t-il de types ayants plus ou moins le même profil que celui-là ? Beaucoup trop pour que les services de renseignement puissent déjouer les actes de chacun. Nos "élites" ont voulu la colonisation migratoire et l'islamisation, nous sommes en train de récolter les fruits de cette politique. Ce n'est que le début.
Romain
 


Retourner vers Europe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

x