Albert Jacquard est mort

Actualités générales de France.

Albert Jacquard est mort

Messagede PhD » 12 Sep 2013, 11:59

Le généticien Albert Jacquard est mort

Ce polytechnicien de 87 ans, président d'honneur de l'association Droit au logement (DAL), a été emporté par une forme de leucémie

http://www.lefigaro.fr/

Un nuisible de chez nuisible en moins
Bon débarras
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede alain21 » 12 Sep 2013, 15:54

J'hésite entre "De mortuis nil nisi bonum" et "allez les vers" :arrow:
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede PhD » 12 Sep 2013, 17:29

Comme je l'écrivais au sujet de la mort de mouloud aounit, j'ai passé le stade de la compassion pour les morts et leur famille en ce qui concerne les nuisibles patentés.
jacquard était d'autant plus toxique qu'il avait le savoir technique et l'aura nécessaires pour masquer ses saloperies derrière un raisonnement scientifique apparemment sans faille sauf pour des gens ayant des connaissances en génétique dépassant les petits pois lisses et ridés de Mendel.
Sale con
Il m'est arrivé d'écouter ses chroniques sur France Culture vers 17H55 ; je me retenais pour ne pas massacrer le tableau de bord de la voiture
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede alain21 » 13 Sep 2013, 06:34

PhD a écrit:Il m'est arrivé d'écouter ses chroniques sur France Culture vers 17H55 ; je me retenais pour ne pas massacrer le tableau de bord de la voiture


Tu es quand même un grand maso :D ....Ecouter France Culture , franchement !!

Rassures toi , je suis atteint du même mal . Même s'Il y a parfois des choses intéressantes , FC est un excellent indicateur de la pensée officiel qu'il nous faut combattre .
Connaitre son adversaire , c'est toujours intéressant

Il y a des moments plus difficiles que d'autres quand il faut se taper Caroline Fourest (virtuellement , hein ...) et là c'est le volant de ma voiture qui trinque .
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede Romain » 21 Sep 2013, 07:33

Ecouter la Fourest... J'ai peur que ce soit au dessus de mes forces. En général j'esquive les contenus gauchisants, ma patience sur le sujet ayant des limites (mais je conviens qu'il est utile de connaitre les idées diaresques de la bien-pensance).

Un nuisible de chez nuisible en moins
Bon débarras

+1
Romain
 

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede Ceutron » 22 Sep 2013, 06:55

PhD a écrit:Il m'est arrivé d'écouter ses chroniques sur France Culture vers 17H55 ; je me retenais pour ne pas massacrer le tableau de bord de la voiture


Est-ce plus insuportable à écouter que "le répondeur" qui ouvre "là-bas si j'y suis" de mermet sur france-inter ?
:o
"Lancer une frappe qui coûte 200 000€ pour exploser 3 tentes avec 3 cons armés de lance-roquettes ? Laissons ça à la France." Vladimir Poutine
Avatar de l’utilisateur
Ceutron
 
Messages: 7188
Inscription: 26 Mar 2006, 11:35

Re: Albert Jacquard est mort

Messagede PhD » 22 Sep 2013, 16:13

C'est vrai que mermet, c'est quelque chose
Le répondeur donne un bon aperçu de l'infini, appliqué à la connerie humaine.

Et dire que le facho sarkozy n'a même pas réussi a faire virer cet étron des antennes du service public
A-t-il seulement essayé d'ailleurs ?
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03


Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

x