Deux policiers tués à Paris

Actualités générales de France.

Deux policiers tués à Paris

Messagede PhD » 22 Fév 2013, 10:07

Par un chauffard qui conduisait en état d'ivresse et sans permis

Ce que les médias disent très vite (TF1, mais pas France 2):
Le conducteur du Range Rover
est honorablement connu des services de Police pour vols et trafic de drogue


Ce que les médias ne disent pas
le range coûte 47000 euros
le conducteur s'appelle malamine traoré
son passager mehdi benhassou


Enculés de journaleux

Source : F de Souche qui reprend les infos publiées sur le Parisien qui seul cite les noms
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
PhD
 
Messages: 4348
Inscription: 15 Aoû 2006, 14:03

Re: Deux policiers tués à Paris

Messagede Romain » 23 Fév 2013, 11:19

Merci pour les détails, soigneusement cachés par les grands médias. Toutes mes condoléances aux proches des victimes, et mes voeux de rétablissement au troisième policier (grièvement blessé). C'est un double assassinat. Je ne doute pas que la "justice" de notre pays ne sera pas être trop sévère avec ces "pauvres victimes disciminées qui n'ont fait qu'exprimer leur frustration". Peut-être même que Taubira s'est déjà rendue auprès des familles des coupables pour leur exprimer tout son soutien.
Romain
 

Re: Deux policiers tués à Paris

Messagede alain21 » 26 Fév 2013, 22:25

Dès qu'on n'a pas les noms qui apparaissent rapidement dans la presse , on peut en déduire le "pedigree" des auteurs de ces méfaits ....
Quien son las 3 banderas doctrinales del peronismo? La Justicia Social, la Independencia Económica y la Soberanía Política.
Que sont les 3 étendards du péronisme ? la justice sociale , l'indépendance économique et la souveraineté politique.

Un blog intéressant ( je poste parfois des commentaires)
http://verslarevolution.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
alain21
 
Messages: 6405
Inscription: 29 Mar 2006, 10:38


Retourner vers France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron

x