La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Union européenne, conflits proche-orient, actualités internationale.

La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Messagede M.Leclerc » 04 Mar 2012, 00:48

La dette, le Nouvel Ordre Mondial et l’individualisme contemporain

Je dois l’avouer, en ces temps de tourmente et de procès intentés aux dissidents du mondial-Système, les théories de la conspiration trouvent de plus en plus grâce à mes yeux. Comme me l’écrivait une fois une camarade de Riposte Laïque, la thèse du complot est en définitive trop ridiculisée, trop parodiée, trop exagérée parfois… pour ne pas être vraie. J’ai visionné quantité de choses affreuses sur les Illuminati et leur pyramide, car le Net en regorge ; à chaque fois, j’y ai trouvé des idées difficilement réfutables, notamment que les oligarchies bancaires se plaisent à financer concomitamment les forces ennemies dans les conflits civils, régionaux ou mondiaux. Dans le même temps, la distinction opérée entre le capitalisme de production, à dominante industrielle, et le capitalisme – actuel – de destruction, à dominante financière et bancaire, me paraît des plus intéressantes. C’est bien un Nouvel Ordre Mondial qui s’installe, avec une structure pyramidale, dont il faut explorer les détails.

la suite :
http://ripostelaique.com/la-dette-le-no ... orain.html
Avatar de l’utilisateur
M.Leclerc
 
Messages: 2517
Inscription: 01 Avr 2006, 20:15

Re: La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Messagede jolly roger » 05 Mar 2012, 00:47

Ceci s'appelle découvrir l'eau chaude.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Messagede Romain » 07 Mar 2012, 20:26

Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Romain
 

Re: La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Messagede jolly roger » 14 Mai 2012, 23:37

Je nuance mon premier message... concernant cet individualisme contemporain dénoncé par des laïcards mêmes (sic) : si effectivement l'homme (et la femme) moderne n'est plus rien, la laïcité est bien passé par là. Il fallait bien que la foi qui constituait même l'identité propre de chacun foute le camp pour laisser le champ libre aux boutiques marchandes dont la présence est rendue indispensable et sans quoi, tous ces minables assis dans un bar se contenteraient de se regarder dans le blanc de l'oeil sans la salutaire consommation comme seul sujet de conversation.
Quant à l'image maçonnique incrustée pour faire semblant de le dénoncer... no comment.

Ceci méritait d'être relevé.
Image
Avatar de l’utilisateur
jolly roger
 
Messages: 1436
Inscription: 09 Juin 2010, 23:21

Re: La dette, le Nouvel Ordre Mondial ...

Messagede Romain » 22 Mai 2012, 20:21

Je partage ton analyse, JR.
Romain
 


Retourner vers Géopolitique, Politique internationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

x